Le Maroc a un patrimoine culturel et architectural haut en couleurs. Une des meilleurs façon de s’en rendre compte est de visiter ces magnifiques villes disséminées dans ses douze régions.

Nombreuses sont les villes marocaines qui valent le détour. L’architecture et l’ambiance peut y changer du tout au tout, et ne laisse personne indifférent. Comme son patrimoine naturel, un mot décrit bien ces métropoles : diversité. Les bâtiments aux formes atypiques virent du bleu au doré, de l’antique au moderne.

La capitale du royaume du Maroc est Rabat, mais elle est loin d’être la plus peuplée. En effet, c’est Casablanca, la capitale économique, qui remporte la palme avec plus de 3 millions d’habitants en 2014. Marrakech, capitale touristique, est sûrement la plus connue de toutes. Il serait en revanche bien réducteur de s’arrêter à ces villes. Le Maroc regorge de pépite à voir des ses propres yeux pour y croire.

Laissez vous enivrer par les traditionnels marchés aux épices, laissez vous porter par les dromadaires parcourant les villes du désert et surtout.. laissez vous surprendre par le Maroc.

Quelle ville choisirez-vous ?