Le Sud du Maroc ouvre ses portes vers les étendus de sable du Sahara. Entouré de dunes, de soleil, de chameaux et de kilomètres de sables, cette escapade assurera à ses visiteurs une sérénité loin des villes bruyantes et de toute infrastructure humaine.

De nombreuses surprises se mettront sur votre chemin quête de quiétude: la dune de Tinfou, L’oasis d’Erfoud, la ville de la production cinématographique Ouarzazate ou encore la Kasba de Ait Ben Hddou autant de paysages qui rythmeront votre traversée dans le temps.

A la recherche de nouveaux paysages, vous voulez vivre une expérience unique en passant une nuit à la belle étoile, avoir des échanges enrichissants avec les nomades autour de gâteaux et d’un thé Sahraoui dans une ambiance festive, ouvrez vos horizons à l’étendu du Sahara Marocain.

Alors mettez votre Draia, éteignez votre smartphone et savourez l’instant présent!

Activités dans le Désert

Le Désert propose à ses visiteurs une panoplies d’activités, diversifiées et riches, allant d’activités sportives, culturelles, ou encore spirituelles. Des choix variés pour répondre aux différents besoins et attentes des voyageurs.

Passionnés par le cinéma, visitez la ville de Ouazazate, au cœur du désert, vous y trouverez les grands studios dans lesquels ont été tournés les plus grands chefs d’œuvre cinématographiques entre autres: Gladiator, Game of Thrones, Inception, Bonds 24,….

A la recherche de l’aventure, vous pouvez également choisir de vivre des moments exceptionnels, en passant la nuit à la belle étoile dans une tente et en chantant avec les nomades autour d’un feu de camp, ou encore passer des jours sur le désert en vous déplaçant sur des chameaux et admirer la beauté des couchers de soleils en sirotant votre thé à la menthe.

Vous voulez profiter de la chaleur du désert, prenez des bains de sable, qui vous aideront à vous détendre et aideront même pour le soulagement de douleurs articulaires.

Pour les voyageurs à la recherche de sensations fortes, vous pouvez faire du Dune Bashing ou encore pour les plus sensibles du yoga et de la méditation.