Plage Charrana Nador

Le Maroc est caractérisé par un littoral de plus 3500 Km, tout au long duquel se trouve plusieurs villes côtières , riches aussi bien par la beauté de leurs plages paradisiaques, leurs paysages sauvages peu explorés ou encore par la diversité de leurs cultures.


Activités Balnéaires et Sports Nautiques


Le Maroc est doté de conditions climatiques exceptionnelles lui permettant de se hausser au sommet des spots internationaux. De vastes étendues de plages entretenues et dépourvues de toutes infrastructures.

Des vagues impressionnantes, classées parmi les meilleures, vous attendent au Sud du Maroc. En effet, le surf, le wind surf, voire le kitesurf sont des sports répandus sur les plages de Safi, Essaouira, Dakhla ou encore Taghazout.

D’autres activités comme le jet ski ou la planche à voile sont également en vogue au nord du pays tout au long de la côte méditerranéenne.


Laissez vous tenter par ces plages sauvages et jetez-vous à l’eau !

Plages Sauvages du Maroc

Des plages sauvages tout au long du littoral marocain s’offrent aux vues des touristes, vierges de toute infrastructure et de toute intervention humaine, elles ont réussi à préserver leurs beautés. Entourées par des montagnes ou au cœur du désert, autant de choix qui offrent des paysages tout aussi paradisiaques et exceptionnels.